mercredi 24 juillet 2013

Helène...







Hélène, belle Niçoise de 32 ans, esthéticienne, exhibitionniste par passion depuis son adolescence m'a-t-elle confié. Elle refusa d'être payée si je citais son nom et son age, ce que je fais systématiquement...
Regardez bien comme elle caresse son sexe pour sentir le liquide chaud s'écouler entre ses doigts... Elle aime ça, elles aiment toutes ça...
Je reçois des propositions de plus en plus indécentes, de la part d'hommes et de femmes, je m'en régale, et je fais au mieux pour toutes et tous vous satisfaire. Lundi soir je vous prépare une séance exceptionnelle, avec deux femmes, deux algériennes, qui vont uriner sur un homme après l'avoir sodomisé... L'une lui urinera dans l'anus et l'autre dans la bouche, tout cela pour réaliser le fantasme de cet homme, et de ces deux divines créatures...


Antoine Caligula

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire