mercredi 31 juillet 2013

Malika, Karima et le Kelb...

Karima et Malika s'étaient données rendez-vous chez moi pour baiser leur Kelb (chien).
Elles ont commencé chacune leur tour par lui faire pipi dans la bouche, se permettant quelques gifles, elles adorent dominer, humilier, maltraiter. Ces deux magnifiques femmes Orientales ne se font jamais baiser, c'est elles qui baisent leur partenaire, et pour nous le témoigner elles nous ont en toute fin de séance fait la démonstration du godage de l'anus de Pierre, leur Kelb d'un soir, puis lorsqu'il a éjaculé sur son propre ventre Karima a ramassé son sperme et lui a fait lécher... Je n'avais jamais assisté à pareil spectacle, sous mes yeux deux superbes femmes ont baisé et humilié un homme qui prenait son pied...Cette séance est l'une de mes préférées j'en bande encore, mais elles m'ont déjà promis une séance encore plus hard, plus trash... Mais ça je vous en reparlerai le moment venu., pour l'heure je vous laisse apprécier ces quelques images tirées de notre vidéo d'hier soir...





Antoine Caligula

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire